Staker désormais avec vos monnaies électroniques préférées

Savez-vous comment gagner des gros intérêts sur vos crypto monnaies ? Facile et très fiable la technique de blocage ou de Staking vous permet de mettre en jeu vos monnaies et de sortir avec des gains colossaux. Commencez à gagnez juste en trois étapes, en lisant cet article.

Quelques options de staking disponible avec Binance

Le staking est une nouvelle technique de gain mise en place par les différentes plateformes de crypto monnaies. Elle permet de gagner des intérêts sur vos monnaies électroniques sur toutes les plateformes de crypto monnaie. Mais ici, la plateforme Binance est prise en exemple. 

Pour en savoir plus, visitez le lien du site. Il contient plusieurs infos sur la même thématique. En effet, avec Binance vous avez plusieurs option de shaker vos monnaies électroniques préférées. 

Par ailleurs, le staking bloqué vous permet de bénéficier d'un taux élevé d'intérêts sur le placement de vos monnaies pendant une période allant de 15 à 90 jours. Alors que le Launchpool vous permet de mettre en jeu vos jetons, le BNB Vault met en jeu vos BNB. 

Avec une moyen de retrait facile, taux d'intérêt fiable vous pouvez staker juste en trois simples étapes.

Gagnez des intérêts juste: les trois étapes

Aussi facile que l'ouverture d'un compte Trust Wallet, vous pouvez commencer le staking en trois étapes. 

Mais avant tout vous devez disposer du compte Binance. Puisque l'exemple ici pris, parle uniquement du Binance, même si la procédure est identique pour toutes les plateformes crypto monnaies. 

Première étape

 Vous devez accéder d'abord à votre portefeuille Binance. Donc vous avez besoin d'une connexion internet. 

A lire :   Le faire-part de naissance : tout ce que vous avez besoin de savoir

Deuxième étape

 Allez dans la liste de vos cryptocurrencies. 

Dans cette liste, si une cryptocurrencie dispose de cette option de staking, vous verrez à côté d'elle la fonction “Earn”. Toutes les currencies ayant cette fontiln peuvent être stakées. 

Troisième étape 

Sélectionnez la fonction Earn pour activer le staking sur la monnaie. Vous pouvez sélectionner autant de monnaies que vous pouvez. Pourvu que celles-ci aient la fonction Earn.