Que faut-il savoir sur Lidl ?

Lidl vous propose des articles de haute qualité à des prix réduits, afin que vous puissiez acheter tout ce dont vous avez besoin pour votre maison tout en faisant des économies. Des produits d'épicerie aux produits de nettoyage, en passant par les articles ménagers et les outils. Ici, nous vous parlons de Lidl depuis le début de son histoire.

Histoire de Lidl

Lidl a débuté en 1930 en se concentrant sur la distribution en gros. En 1973, le premier magasin a ouvert ses portes au public. Il s'agissait d'un supermarché discount dans lequel les marchandises qui n'avaient pas été achetées par les grossistes étaient proposées au consommateur final. Ces offres Lidl sont devenues très populaires et l'entreprise a connu un véritable boom. Le Catalogue Lidl est devenu un porte-drapeau international de l'économie. Entre la fin des années 1980 et le milieu des années 1990, la marque a commencé à se développer à l'échelle internationale. Des boutiques ont été ouvertes en France, en Italie, au Royaume-Uni et en Espagne, jusqu'à ce qu'elle soit présente dans 29 pays au total. Le premier magasin Lidl en Espagne a ouvert ses portes à Lleida en 1994. Aujourd'hui, il y a plus de 600 magasins.

Brochure actuelle de Lidl

Le groupe Lidl distribue des prospectus avec des offres et des nouveaux produits chaque semaine. Vous pouvez trouver le catalogue Lidl dans tous les magasins et il est également livré à domicile. Il est également disponible pour consultation sur le site officiel de l'entreprise. Mais ce ne sont pas les seuls moyens de mettre la main sur le catalogue actuel de Lidl. Vous avez toujours la dernière version en format numérique à votre disposition. À certaines dates, des éditions supplémentaires du catalogue Lidl peuvent apparaître avec des promotions spéciales, par exemple pendant le Black Friday de Lidl ou pendant la rentrée des classes. Parfois, vous pouvez constater que différentes versions du magazine Lidl apparaissent avec des offres spécifiques pour chaque section. Ainsi, vous pouvez trouver une brochure avec des réductions pour les produits de supermarché et une autre pour les vêtements ou les outils.

A lire :   Comment faire un choix de bouquet de fleurs pour un mariage ?