La plateforme Bitit au cœur des cryptomonnaies

Dans la panoplie d’avantages qu’offre la technologie se trouvent les échanges liés aux cryptomonnaies. La cryptomonnaie est une forme d’investissement en ligne à but lucratif. Pour le faire, il faut nécessairement passer par certaines plateformes, dont le broker Bitit. Il permet à ses utilisateurs d’échanger des cryptomonnaies plus rapidement et aisément. Découvrez les fonctionnalités de Bitit dans la suite de ce présent article.

Quelques fonctionnalités du broker Bitit

Le Bitit est une plateforme de trading dont l’objectif principal est de permettre à ses utilisateurs d’accéder facilement à l’univers des cryptomonnaies. Bitit avis est un moyen de mettre la lumière sur le fonctionnement de Bitit. En effet, le Bitit offre la possibilité aux cryptoactifs d’acquérir des tokens à partir de diverses devises tout en passant par l’utilisation de divers moyens de paiements. Par ailleurs, voici les devises qui sont admissibles sur la plateforme Bitit. Il s’agit de : Euro, Dollar US, Dollar de Singapour, Dollar Australien, Dollar Canadien, Yuan, Yen Japonais, Krone Danoise, Krone Suédoise, Krone Norvégienne et Rand sud-africain.  

Pour tout début de négociation en rapport avec le choix des cryptomonnaies d’un cryptoactif, il lui faut faire une opération de dépôt d’argent sur son compte Bitit. Voici les étapes à suivre pour cette opération : se connecter à son compte Bitit, se diriger dans l’onglet « ’dépôt »’ et sélectionner le moyen de paiement de son choix et enfin, entrer le montant suivi de ses coordonnées bancaires.

Procédure d’achat de la cryptomonnaie sur la plateforme Bitit

Après l’opération de dépôt d’argent sur son compte Bitit, l’intéressé peut commencer ses transactions à partir de cet instant. Pour ce faire, voici les étapes à suivre. Il s’agira de choisir et de cliquer sur la cryptomonnaie souhaitée. Ensuite, il faut se diriger dans l’espace « ’achat »’ et entrer le montant voulu et aboutir sur la validation de la transaction.

A lire :   Pourquoi est-il important de trouver un emploi ?

Avant d’avoir accès à tout ce qui est dit ci-dessus sur la plateforme Bitit, il est primordial d’avoir un compte Bitit. Voici le processus d’ouverture de compte : une fois sur le site Bitit, il faut cliquer dans l’espace « ’inscription »’ et entrer les coordonnées personnelles. À la suite, il faut accepter les conditions d’utilisation et valider votre adresse mail tout en cliquant sur le lien envoyé. Enfin, passer à la validation de votre profil en donnant les documents d’identité requis.