Comment se joue le jeu Book of cats et quels sont les risques à y jouer ?

Les paris sportifs et les jeux en ligne sont des pratiques qui se sont répandus partout dans le monde. Ainsi, tout le monde quelque soit l’âge ou le sex y joue. Book of cats fait partie de ces jeux en ligne qui constituent une source de revenus pour ceux qui le comprennent. La suite de cet article vous en dira plus sur le mode d’emploi.

Comment jouer à ce jeu ?

Book of cats est l’un des derniers jeux créés par le fournisseur de logiciel BGaming. Grâce à la Machine à sous Book of Cats vous découvrirez un peu plus l’Égypte et ses anciennes pratiques sous différents angles. Tout d’abord pour participer au jeu, vous devez faire un dépôt sur votre compte. Ensuite, fixez la mise voulue et ronronner avec ces paquets de peluches égyptiennes. Les symboles +/- vous aideront à augmenter ou à diminuer votre mise jusqu’au niveau voulu. La fonction vous servira à faire tourner les rouleaux après avoir identifié votre mise. L’option vous aidera à arrêter les rouleaux si vous ne désirez pas qu’ils s’arrêtent tout seuls . De plus, vous pouvez également cliquer sur les paramètres afin de choisir l’option qui vous permettra de faire tourner automatiquement vos rouleaux tout en précisant le nombre de fois que ceux-ci doivent tourner. Enfin, les fonctions ou vous permettront de collecter vos gains.

Quels sont les risques de Book of cats ?

Après avoir gagné la partie, vous pouvez soit lancer le jeu Risk ou soit collecter les gains. Si vous choisissez de jouer au Risk, vous accédez à la page paw où vous avez la possibilité de multiplier vos gains. Ce jeu consistera en effet à deviner la couleur de la carte qui sera choisie. Si vous faites mal votre choix, vous perdez tous vos gains et si vous devinez la couleur de la carte, votre gain sera aussitôt multiplié par quatre.

A lire :   Qu'est-ce que l'assurance complémentaire santé de GROUPAMA ?