Ce que vous devez savoir sur les flammes sur Snap

Snapchat est un réseau social très apprécié par les jeunes internautes. Pour satisfaire ses utilisateurs, ce réseau social met tout en œuvre. Récemment, il a mis en place une politique de flammes permettant de garder les abonnées actives. Il s’agit d’une fonctionnalité du système score pour mettre en compétition des profils sur Snapchat. Vous avez donc été au courant de ces flammes sur Snap et vous désirez en savoir plus. Voici plus d’informations dans cet article. 
 

Les flammes sur Snap : signification et explications
 

Les flammes Snap sont des signes qui apparaîssent chez les utilisateurs réguliers du réseau social. Avec des flammes Snap, on parle du mode Snapstreak. Ces flammes apparaîssent lorsqu’un abonné discute à intervalle régulier avec un autre abonné. Dans ce cas, les flammes Snap peuvent apparaître pour certains de vos contacts sur Snap. Ce ne sera pas le cas pour d’autres. 

il y a des informations à voir ici pour votre intérêt. Ce mode est une politique mettant en exergue les personnes les plus importantes avec lesquelles vous restez en contact. Ainsi, depuis que la fonctionnalité de flammes est apparue, beaucoup d’utilisateurs s’évertuent à les avoir. Il suffit de comprendre le principe d’apparition pour les obtenir. 
 

Les flammes sur Snap : mode d’obtention
 

Ayant une idée du principe des flammes Snap, vous vous demandez toujours comment les avoir. Eh bien, la procédure est bien simple. Vous aurez à discuter avec vos contacts (appels vidéo, notes vocales, messages écrits, photos) plusieurs fois. 

Le principe de l’apparition des flammes est que, si vous êtes fidèles dans vos conversations, elles apparaîtront. Alors, le mode Snapstreak devient fonctionnel lorsque vous passez 3 jours consécutifs à discuter avec quelqu’un sur Snap. Il ne faudrait surtout pas qu’il ait 24 heures d’écart entre deux messages. 

A lire :   Quels avantages les enfants ont en faisant la lecture ?

Lorsque vous contactez l’apparition d’une flamme, vous pouvez augmenter le score avec le temps. Le score du début (après les trois jours) est de 3. Si les discussions continuent, votre score augmente de 1 chaque jour. Il suffit de maintenir le rythme pour ne pas les perdre.